referencesluxe

# Une Histoire Légendaire

Les marques de luxe incarnent des histoires depuis toujours et aujourd’hui l’enjeu est de les raconter sur les nouvelles plateformes digitales.

Par ailleurs l’univers du luxe, commence à créer une relation de plus en plus engageante et personnalisée avec ses consommateurs. L’idée est donc d’accentuer les efforts sur le precision advertising, mais en offrant aux communautés des formats de prestiges.

Chez Raise Up, nous sommes experts en contenu digital premium et film storytelling pour les marques.

Afin d’être encore plus en adéquation avec les exigences des marques que nous accompagnons, et connaissant l’attachement aux codes historique, nous mettons un point d’honneur à ce que la créativité des films que nous faisons soient encadrés par les codes iconiques propre à chaque marque.

L’industrie du luxe est un monde qui nous passionne et duquel nous sommes totalement imprégnés.

En effet, nous sommes actuellement en développement d’une série pour Amazon Prime Vidéo sur l’univers du luxe. Cette série est mise en scène et dirigée par un de nos réalisateurs : Olivier Dahan (oscarisé pour la Môme, mais également réalisateur de Grâce de Monaco, et de bien d’autres films).

Enfin, nous allons très bientôt présenter notre roster de photographes qui pour la plupart ont atteint une célébrité certaine grâce à des campagnes pour des marques de luxe.

Voici une sélection de nos réalisateurs qui présentent chacun une facette de l’univers du luxe.

 

 

Papi

Un duo de réalisateurs français, qui se définissent comme « esthètes libres ». Ils aiment sublimer la ville et raconter des histoires au travers d’images.

 

 

Adiba Germain

Un duo français de réalisateurs d’animation. Ils sont les animateurs 2D exclusifs de Wes Anderson. Forts de leurs nombreuses récompenses, ils participent à l’excellente réputation de nos animateurs français. Découvrez ici un film pour Richard Mille, une expérience qui a été très inspirante.

 

 

Jeanne Sigwalt

Une réalisatrice qui fait de plus en plus parler d’elle. Elle marie les couleurs aux mouvements comme personne. Son sens du cadre s’allie parfaitement aux histoires que son esthétique particulière raconte.

 

Audrey & Wandy

Ils ont fait leurs armes comme directeurs artistiques dans le luxe, pour ensuite devenir des réalisateurs aux images singulières.

 

Olivier Dahan

Oscarisé pour son film la môme, Olivier gravite dans l’univers du luxe depuis longtemps. Son film Grâce de Monaco montre à quel point il aime sublimer les créations de cette industrie. Avec ses grands films, et ses nombreuses publicités, Olivier Dahan fait aujourd’hui partie du patrimoine Français.

 

 

Juno Calipso

Elle réussit à prendre les codes des marques, jouer avec, et ainsi créer des images atypiques qui marquent l’esprit. Ses effets de style très innovants offrent un ton particulier à ses films qui ne se décrit pas avec des mots.

 

 

 

Jeremy Charbit

Il aime utiliser la technique au service de l’esthétisme. Il invente sans cesse de nouveaux procédés de narration qui lui permettent de sublimer ce qu’il met en scène. Il arrive également à faire du grandiose tout en concentrant l’attention du spectateur sur des détails.

 

Eloise Lang

Elle ne vient pas particulièrement de l’univers du luxe, mais plutôt de la fiction. Pourtant son film pour Chanel® est une première du genre. Elle y a utilisé le storytelling de la meilleure manière possible. Elle réussit à mêler humour et prestige dans un même film.

 

 

Pierre Edelmann

De la cosmétique aux alcools en passant par la joaillerie, rien ne le passionne plus que de parcourir les objets avec son objectif.  » Les creux, les courbes, les couleurs, sont autant de détails qui donnent à l’infiniment petit, ce goût d’éternel. »

 

##