Présentation réalisateurs comédie – Agence Big Success

Talents représentés chez Raise Up Films

     FLORENT KOZIEL

Prolifique, c’est probablement ce qui définit le mieux Florent Koziel. À tout juste 26 ans, ce nouveau visage de la comédie dialoguée a déjà à son actif 2 courts métrage avec Golden Moustache, une web-série de brand content pour Badoo « En vrai c’était bien », une autre web-série pour France TV Slash, et surtout sa web-série auto-produite à succès « Close-Up » dont la chaîne Youtube du même nom cartonne (200K abonnés et plus de 80 M de vues, coup de coeur de Premiere au Marseille webfest). Il co-écrit actuellement l’adaptation de « Close-up » en série long format avec la production Chi Fou Mi.

     BENJAMIN BOUHANA

Benjamin Bouhana débute sa carrière dans le cinéma en tant qu’assistant réalisateur, notamment aux cotés d’Eric Toledano et Olivier Nakache. Ses deux courts-métrages, qu’ils ont produits, obtiennent de nombreuses récompenses dont le Grand Prix du court-métrage au Festival de l’Alpe d’Huez en 2015. Il poursuit sa course entant que réalisateur et accumule aujourd’hui énormément de publicités de comédies.

     KRIS DEBUSSCHER

Kris Debusscher est un réalisateur Belge expérimenté spécialisé dans la comédie pour les publicités. À n’importe quel format, des films de 5 secondes aux films de 30 secondes, et croyez-le ou non, même plus longtemps.

Nous savons tous que les médias ont changé, et le tournage et surtout le montage d’une publicité pour la télévision n’est absolument pas la même chose que le montage pour les réseaux sociaux et Internet.

     FELIX GUIMARD

Félix fait ses premiers pas en tant que monteur/réalisateur avec le Studio Bagel, il évolue au gré d’une nouvelle audience Youtube friande de comédie, de blague et de légèreté. Devenant l’un des piliers de réalisation du Studio, il est repéré par Canal+ pour co-écrire et réaliser le premier programme court français de la chaine : What the Fuck France avec Paul Taylor. Outre sa présence sur la webosphère française, nous retrouvons l’univers décalé, la comédie légère et moderne de Félix dans des publicités de qualité pour des annonceurs tels que Liddl ou Femme Actuelle.

     RAPHAEL KENZEY

Raphaël Kenzey est un réalisateur de comédie. Il a démarré sa carrière en gagnant de nombreux prix pour des courts-métrages qui ont fait le tour du monde et atteint des records de diffusion sur canal+ notamment. Il a ensuite travaillé avec de nombreuses célébrités de l’humour, et parallèlement, il met les deux pieds dans la pub qu’il considère comme un art.

Il maitrise les dialogues avec talent, et sa mise en scène est toujours très remarquable. Il aime particulièrement lorsqu’une esthétique puissante est au service d’un humour fort et rythmé. Ses couleurs sont souvent vives, pop et sucrées, et ses personnages hauts en couleurs. Il aime les images, les gens et les histoires, et ça se ressent dans ses films.