Présentation Réalisateurs – ICI BARBES x REEZOCAR

Présentation Réalisateurs représentés chez Raise Up Films

     LE GED

C’est comme cycliste que Le GED commence sa route, compétiteur il se construit ensuite une place dans le milieu du vidéoclip, notamment nominé pour le vidéoclip de l’année aux Junos Awards et au Gala de l’ADISQ en 2018 en plus d’emporter les honneurs en 2017 et 2019. Depuis, il signe des campagnes avec des annonceurs tels que SUBWAY, MC DONALD’S, DANONE, LOTO-QUÉBEC, MAZDA, SUPER C, BMO, etc

     JIM BENSOUSSAN
Jim évolue avec l’esprit Canal en devenant l’un des réalisateurs phare de l’émission Canal+ Les Guignols de l’info et en réalisant la première saison des Carnets de Monsieur Manatane (joué par Benoit Poelvoorde). Il intègre par la suite l’équipe de « zappeurs » pour le Zapping auprès du réalisateur Godwin Djadja pour ne citer que lui. En parallèle, Jim réalise des clips vidéos, des publicités et diverses émissions TV teintés de son humour acéré et absurde, dans lequel il excelle en direction d’acteur. Il signe en 2019 un programme exclusif en France : une série publicitaire brandée qui sera disponible en septembre. « Ce jour ou j’ai pris à emporter » est la première série financée par une marque, et diffusée sur my canal.
     COUSINS

Cousins est un duo déjanté de réalisateurs : Jordan Sharon et Keith Hamm, tous deux résidents à Los Angeles. Depuis l’obtention de leur diplôme en Cinéma et Photographie, ils parcourent l’industrie de la publicité, en acquérant beaucoup de compétences, qui font d’eux des initiés dans le secteur.

En tant que réalisateur, leur contact auprès des plus grands talents de la publicité américaine les aide à peaufiner leur propre style visuel et leur sens de l’humour unique. Leur humour déjanté est d’ailleurs parfaitement représenté dans le célèbre spot Skittles « Newlyweds » devenu un succès viral : 3millions de views sur Vimeo et Youtube en une semaine.