Présentation Raise Up Films

Appel d’offre Mobilize x The Brand Nation

Raise Up Films est une société de production créative née en 2012. Nous aimons les belles images, les histoires et l’humain. Récompensés par de nombreux prix prestigieux, nous pensons que notre succès repose sur une idée simple : des personnes talentueuses et passionnées qui travaillent ensemble sont capables de créer de grandes choses. D’un point de vue environnemental, nous tentons de répondre au mieux aux contraintes énergétiques actuelles en réduisant le déplacement de nos équipes hors de la France, afin de laisser une emprunte carbone moins conséquente et réduire les émissions de CO2.  

Nous représentons des réalisateurs et des talents exceptionnels et travaillons en étroite collaboration avec eux pour atteindre nos objectifs communs.

Présentation Réalisateurs séléctionnés

     LE GED

C’est comme cycliste que Le GED commence sa route, compétiteur il se construit ensuite une place dans le milieu du vidéoclip, notamment nominé pour le vidéoclip de l’année aux Junos Awards et au Gala de l’ADISQ en 2018 en plus d’emporter les honneurs en 2017 et 2019. Depuis, il signe des campagnes avec des annonceurs tels que Subway, Macdonald’s, Danone, Mazda etc…

Nous reconnaissons son travail de par le rythme et les transitions ultra travaillées qu’il impose a ses films.

 

     AURELIEN SALLÉ

 Aurélien Sallé est un véritable couteau suisse de la réalisation. Il sait s’adapter à tous types de projets, tant en fiction qu’en publicité. Avec de fortes compétences en VFX et en design, il manie à merveille les effets spéciaux pour un univers fantastique, mais nous le retrouvons également en comédie ou en lifestyle où il excelle en direction d’acteur. Il travaille actuellement sur deux séries, au ton léger et teen.

Nous l’avons récemment fait travaillé sur la prochaine publicité du jeu vidéo « Final Fantasy XIV » qui sortira en milieu d’année 2022.

🌱 Présentation « Green Film* » 🌱

*Films à réduction d’émission carbone

Nos productions participent pleinement à la transition écologique, nous tentons du mieux que possible de répondre aux grands enjeux socio-climatiques de notre époque.

C’est notre expérience de terrain et nos constat de l’impact environnemental de l’industrie audiovisuelle qui nous ont convaincus de créer des « Green Films » 🌱

 

Pour le film imaginé par « The Brand Nation » sur l’appel d’offre de « Mobilize », nous prévoyons une production éco-responsable afin d’aller dans le sens et l’éthique de la transition écologique engagée par Renault.

 

Un tournage éco-responsable, qu’est-ce que c’est? 

Pour mesurer et réduire l’impact carbone du tournage, nous proposons un tournage en région parisienne, afin d’éviter les déplacements hors île de France (mobilité réduite et optimisée).

Egalement, nous pensons à l’alimentation qui sera locale et responsable, les déchets qui seront réduits et valorisés, l’énergie sera maîtrisée et durable, les achats résonnés et impliquants.