– Talents Raise Up Films x Kikikickz –

Présentation Réalisateurs représentés chez Raise Up Films – Kikikickz – Mia Tsanis & Mathis Bouquillion

WILLIAM THOMAS

Passionné d’images et d’informatique dès son enfance, il commence à se servir de photoshop dès 11 ans pour concevoir des éléments graphiques. A 19 ans, il compte désormais plus de 400 clips à son actif. Il travaille aujourd’hui avec les plus grands noms du rap Français, tel que Jul ou Sch. Ayant récemment eu son portrait dans le Vanity Fair, il est le réalisateur du moment à suivre de près.

JONATHAN STAUER

Né à Paris, Jonathan Steuer s’est imposé à seulement 18 ans comme une figure incontournable du cinéma de danse. Fasciné par les corps et le mouvement, il s’entoure des plus grands de chaque discipline artistique « Lil Buck, Les Twins, Maxime Pozzi-Garcia ou Mathieu Caplanne ».

KOYA KAMURA

Depuis l’enfance, Koya est fasciné par le pouvoir de l’image. Franco-japonais, la tragédie de Fukushima en 2011 le marquera profondément. Réalisateur de publicité depuis bientôt dix ans, il lui faudra plusieurs années afin de trouver la distance nécessaire pour déclencher l’écriture de son premier film de fiction, HOMESICK.

LE GED

Le GED a une approche unique qui définit le moule des réalisateurs de la nouvelle école : un sens aiguisé de l’esthétique, du cadre et ses mouvements en plus d’une créativité unique en effets visuels. Doté d’un sens aigu de la transition et du tempo, il nous apporte son univers de comédie décalée propre à nos cousins québécois.