MARGOT DE KERANGAT

Chez Margot de Kerangat : la chorégraphie, le mouvement et la caméra proche des corps de cette jeune réalisatrice nous emporte dans son monde. Margot est passionnée de danse comme de vidéo. L’osmose entre les deux disciplines artistiques inonde littéralement ses productions.
Après avoir décroché un master en réalisations et créations cinématographiques et réalisé son premier court métrage, cette Bretonne d’origine obtient très rapidement la confiance de groupes et de jeunes créateurs qui lui proposent de concevoir leurs clips et vidéos promotionnelles. Peu à peu, Margot se spécialise progressivement dans le clip et le fashion film. Elle impose au fur et à mesure son univers lumineux, dense et sensible dans des vidéos intenses et gracieuses. Rien n’est laissé au hasard dans ses créations qui brillent par sa direction artistique et sa maîtrise de la technique.

On lui doit par exemple un merveilleux clip tourné en Super 8 pour le groupe Petit Duck ou encore une série de portraits, commande commerciale de la part du designer de costumes Romain Mittica.